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Notre politique de retours et de remboursements dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir de remboursement complet ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être neuf, inutilisé et dans l’état exact où vous l’avez reçu, avec son emballage d’origine.
Articles non-retournables :
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, tels que :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte bancaire ou votre mode de paiement d’origine dans un délai de quelques jours ouvrés.
Retards ou absence de remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
- Vérifiez de nouveau votre compte bancaire.
- Contactez votre compagnie de carte bancaire, le délai de traitement peut varier.
- Contactez votre banque, car il y a parfois un délai avant que le remboursement n’apparaisse.
Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à contact@manuinfoservices.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés.
Les articles en promotion ou soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez-nous à contact@manuinfoservices.fr et envoyez votre article à :
Manu Info Services
110 Chemin du plantier
69420 Longes
Cadeaux
- Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit d’une valeur équivalente à votre retour.
- Une fois l’article retourné, un bon cadeau vous sera envoyé.
- Si l’article n’a pas été identifié comme cadeau lors de l’achat, ou si le cadeau a été envoyé à l’acheteur pour vous être remis ultérieurement, le remboursement sera effectué directement à l’acheteur.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, envoyez-le à :
Manu Info Services
110 Chemin du plantier
69420 Longes
Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition retour sera déduit de votre remboursement.
Le temps nécessaire pour recevoir votre échange peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pour les articles coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’assurer l’envoi, car nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.
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